Home >

Zibo Un Centre Commercial De Plus De 20 Magasin De Vêtements Dans Le Magasin D'Entités De Pfert "Dans La Cabine D'Essayage

2014/6/18 16:24:00 59

ZiboDes Centres CommerciauxDes Magasins De VêtementsDe Pfert

Et < p > au cours de ces dernières années, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > "la guerre des prix de plus en plus intense, c'est la rue le magasin un jour de plus triste.

Les journalistes d'investigation, la partie de centre commercial et stocke les affaires vont mal, cherche à louer, mais en même temps, de nombreux commerçants ont commencé à explorer "magasin + magasin" mode de gestion, afin de maximiser les profits.

< / p >


< p > < strong > un magasin de 20 à 30 magasins de pférer < / strong > < / p >


< p > hier les journalistes Zhangdian District centre commercial d'une pluralité de magasins, de l'état de fonctionnement de la partie n'est pas optimiste.

Trouvé dans la rue, près de magasins de journalistes, d'ici le magasin de sous - location, le pfert de phénomène est particulièrement évident.

Les journalistes généralement compté, le magasin le magasin a posté "loué" d'au moins 20 ou 30 maisons, magasins encore beaucoup de sous - louer le préparer.

< / p >


< p > dans un magasin près de l'entrée d'un magasin de détachement "Ji de location de logement sans frais de pfert" particulièrement attirer l'attention.

Le magasin en face de la maison < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > le propriétaire d'un magasin de chaussures, le magasin est à louer et son, en tenant compte des coûts, il a décidé de louer cette maison de superficie plus petite boutique.

Selon lui, le magasin de nombreux magasins sont dans le pfert, certains commerçants ont d'autres raisons veux changer de carrière ne fait pas, et c'est en partie à cause de la mauvaise gestion, ne fonctionne pas comme ça.

< / p >


< p > "de loyer et de frais de pfert, c'est un peu élevé.

Entretien des journalistes confrontés à une femme de choisir de magasin, elle a favorisé la vitrine de plusieurs prêts à pfert, mais de contacter le propriétaire, les frais de pfert et de loyers ou qu'elle ne peux pas.

< / p >


< p > < strong > le propriétaire du magasin en détresse "vestiaire" < / strong > < / p >


< p > l'industrie, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements le développement du marché de détail, jusqu'à maintenant, pour une série de raisons, mais le plus important facteur d'impact est "en ligne", c'est la chose La plus pénible de l'entité propriétaire, parce que beaucoup de magasin est devenu beaucoup de gens "vestiaire".

"Je suis généralement essayer bien après directement à l'achat en ligne, trois jours à l'arrivée, et le prix qu'un magasin physique au moins cher de 1 / 3.

Liu Xiao - Liu, qui travaille dans une entreprise de conception, est une véritable personne d 'achat en ligne, pour un salaire mensuel moins élevé, elle a toujours fait des calculs actuariels.

< p >


"P" = "a target =" ` blank "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> les vêtements ne sont pas non plus bon marché et, en particulier, les commerçants vendent des vêtements sous le drapeau" Korean goods "," certains sont au même prix que les placards ".

Liu.

D 'après de nombreux propriétaires d' entreprises, bien qu 'il y ait beaucoup de flux quotidiens, il y a beaucoup de regards, beaucoup d' essais et peu d 'argent.

La plupart des propriétaires de magasins se sont plaints au cours des entretiens que les achats en ligne avaient eu un impact considérable sur les magasins des entités.

< / p >


< p > < strong > "magasin + Boutique" synchronisation marche afin de maximiser les bénéfices < / strong > < / p >


< p > journaliste d'enquête interview ont constaté que de nombreux commerçants sont à explorer "magasin + magasin" mode de commercialisation, afin de maximiser les profits.

"J'ai non seulement ouvert boutique, ouverte également les ventes en ligne de micro - shop, maintenant que le magasin de haute beaucoup.

Mme Lu, Yiwu d'exploiter les femmes d'affaires a dit à la presse.

Avec le développement de la boutique de fournisseurs, de vêtements pour son faible prix, de l'achat de pratique et d'autres avantages, le magasin de vente au détail de vêtements à une situation très délicate.

< / p >


< p > "maintenant, va sur le prix de marchandises particulièrement élevé, mais le loyer augmente chaque année, sur les frais de voyage n'est pas faible, des vêtements de profits vraiment pas aussi haut.

Mme lu une interview, pas un soupir et secouer la tête.

Elle a dit que, depuis le filet ouvert boutique et micro - magasin, une augmentation spectaculaire du revenu.

"Par exemple, il y a quelque temps à vendre de ressort externe un micro - magasin particulièrement bonne, une semaine à vendre plus de vingt, les ventes de mon magasin physique n'est pas 5".

< / p >


"P > dit à la presse Mme Wang, qui gère également le commerce de détail des femmes à Yiwu:" il y a trop de vendeuses de vêtements féminins pour que tout le monde épele les prix, mais comment faire baisser les prix, ne peut pas contredire les prix de l 'Internet ".

Mme Wang a déclaré qu 'un bon modèle d' activité était celui d 'un magasin d' entités (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp >) qui fonctionnait en même temps qu 'un magasin en ligne, sans perdre de temps et sans perdre de temps.

< p >

  • Related reading

Xinjiang Cotton Corporation

Autres
|
2014/6/18 13:23:00
110

La Chine Est Le Premier De La Frontière Russe Du Commerce Électronique En Fonctionnement Officiellement Harbin Bin

Autres
|
2014/6/18 13:02:00
37

L'Augmentation De Vêtement Personnalisé De La Marée

Autres
|
2014/6/17 22:04:00
52

Nan Zhao Tussah Silk

Autres
|
2014/6/17 14:19:00
25

Anhui Textile Enterprises With Liquid Stress

Autres
|
2014/6/16 22:57:00
31
Read the next article

La Beauté Expansion Du Marché A Été Remise En Question Par La Torture Contradictoire De Magasin

Récemment, des sous - vêtements de marque de la beauté de la ville de Dongguan la tenue de l'offre mondiale, pour l'offre de prix par action 3.27 HK $~ 4,42 HK $environ 406 millions de parts, la question de la collecte de fonds, jusqu'à environ 18 milliards de dollars de Hong - Kong.Si le total des recettes des ventes, la part de marché de la ville de beauté 2013 occupent environ 2,8% de l'industrie de sous - vêtements, presque trois fois la deuxième plus grande marque.